Le Caveau

GLÉRESSE  -  LIGERZ

C’était il y a longtemps, les vignerons du village se rencontraient régulièrement au caveau et servaient à leur clientèle du vin et de la saucisse sèche. L’ambiance était sympathique; on rigolait et discutait sur toute sorte de sujet. Mais soudain, le grand calme: Les vignerons du village décidèrent d’utiliser le Caveau pour y stocker leur vin en fûts de chêne.

 

Au printemps 2017 est née l’idée de ré-ouvrir le Caveau au public et aux amis. L’idée est devenue un projet qui a finalement abouti à un petit restaurant sympathique. Nous offrons une carte avec des produits frais du terroir, cinq jours par semaine. Pendant la période hivernale, de janvier à mi-mars, nous proposons uniquement la saucisse au marc sous réservation (voir rubrique „Saucisse au marc“).

 

Soyez inspiré du charme d’un village viticole pittoresque au bord du lac de Bienne et visitez-nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à la „place de l’ours“ au cœur de Gléresse.

1/30
“Finalisation des travaux” 

- décembre 2017 -

Heures d’ouverture

SAISON SAUCISSE AU MARC

janvier à mars    |    dimanche fermé

Le Caveau ouvre ses portes pendant la saison de la saucisse au marc que sur réservation. Pour une soirée „cosy“, vous pouvez vous inscrire vous-même sous la rubrique „Réservation“. 

Veuillez prendre note que nous pouvons ouvrir qu’à partir d’un nombre total de 8 personnes minimum par soirée.

SAISON RESTAURANT
 

avril à décembre
dès 17h00   |   mardi et mercredi fermé

été

dès 12h00  |  samedi et dimanche

  • Facebook Social Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now